Julia et le Fruit du Désir : Oserez-vous percer le Mystère ?

Plus qu'une image, le début d'un secret ou Le désir naît du mystère

Vous me voyez là, le visage tourné vers vous. Mon regard vert, disent-ils, est la première chose que l’on remarque, juste avant cette bouche un peu boudeuse qui trahit mon côté songeur.  ET mes cheveux châtains, striés de reflets gris et roses, tombent en flotement jusqu’au milieu de mon dos. En fait c’est une touche de folie douce dans un monde bien trop sage.

Dans ma main, j’ai choisi ce fruit : la grenade. Pourquoi lui ? Parce qu’il me ressemble. A savoir une apparence lisse, presque sobre, qui ne demande qu’à être ouverte pour révéler ses trésors. Des centaines de graines écarlates, juteuses et pleines de promesses. C ‘est à dire une complexité cachée, une saveur intense pour qui prend la peine de chercher.

Voilà mon intrigue, mon imaginaire que je vous offre.

Ainsi je suis Julia, une femme dans la trentaine, à cet âge parfait où la confiance se mêle encore à la curiosité. Et mon charme, dit-on, ne réside pas seulement dans une silhouette ou un visage. Car il est dans les détails : ces grains de beauté parsemés comme des secrets sur ma peau, ces quelques taches de rousseur qui apparaissent au premier soleil.

En effet ils sont ma signature, la touche personnelle qui rend chaque femme unique.

dial sexe tel rose pour un bon plaisir sexe tantrique
Julia, une belle femme de 30 ans aux yeux verts, de profil, tenant une grenade rouge pour intriguer et inviter à l'appel du désir.

On me décrit comme une personne d’une grande gentillesse, et c’est vrai, j’aime la douceur et les conversations sincères. Mais ne vous y trompez pas, sous cette féminité se cache aussi une femme parfois têtue, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle désire. En fait un mélange de sucre et de caractère, de passion et de tendresse.

Mais une photo reste silencieuse. Elle ne peut vous transmettre le frisson de ma voix, ni la chaleur d’un rire qui s’échappe. Et elle ne peut vous murmurer les histoires que cette grenade inspire. D’ou le véritable voyage commence quand vous décrochez votre téléphone.

Finalement je vous attends de l’autre côté du mystère.

Gros plan sur le regard vert et les taches de rousseur de Julia, suggérant un secret , un désir à partager au téléphone.